mercredi 16 mai 2018

50 ans de mariage pour Gina et Tony Di Napoli! Toutes nos félicitations!


Comme d'habitude, je remercie Seraing Blog Sudinfo pour les marques de sympathie répétées pour ma famille. Je suis ému et fier, en tant que fils de Gina et Tony Di Napoli de constater qu'ils sont appréciés de manière complètement désintéressée.
Mon père est un chanteur. De naissance. Contre vents et marées en dépit d'une enfance tragique, chanter a toujours été son petit truc pour chasser la morosité et SURTOUT rester parmi les siens. Il me le dit très souvent: "Je suis la classe ouvrière de la chanson italo-belge et c'est normal parce que c'est de là que je proviens et c'est parmi mes semblables que je me sens bien. Je serais comme un poisson hors de l'eau, au milieu du strass, des paillettes et de la tant convoitée "aristocratie du spectacle". Je ne suis pas homme d'affaire, ce milieu est complètement étranger pour moi".
Encore merci pour ces clins d’œils ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire